FAQ des prestataires

Foire aux questions

Vous avez des questions sur votre portrait ou sur le paiement ?
Les réponses sont ici.

S’inscrire sur Cetabul est-il payant ?

L’inscription sur Cetabul est gratuite ! Dans l’onglet « Espace prestataire », cliquez sur « inscription » et suivez les étapes d’inscription.

Que comprend l’essai gratuit ?

L’essai gratuit comprend la création d’un compte personnel, d’un portrait professionnel et sa mise en ligne sur Cetabul. Pour vous permettre de tester notre service de mise en relation, votre portrait reste en ligne gratuitement pendant 6 mois.

Comment informer mes clients par email qu'ils peuvent me recommander sur Cetabul ?

Il vous suffit de copier l’URL de votre page afin de l’envoyer par mail à vos clients.

Comment mettre mes informations à jour ?

Une fois votre portrait en ligne, vous pouvez modifier à tout moment les informations qu’il contient. Connectez-vous à votre compte personnel avec vos identifiant et mot de passe et cliquez sur « mon portrait » puis sur « modifier ». N’oubliez pas d’enregistrer les changements. Ils sont effectifs immédiatement.

Combien de photographies et de vidéos puis-je publier sur mon portrait ?

Afin de présenter votre activité, vous pouvez ajouter jusqu’à dix photographies et une vidéo sur votre portrait.

Comment savoir si mon paiement sur Cetabul est sécurisé ?

Souscrire à un abonnement sur Cetabul est aussi sûr que d’acheter sur tous les grands site e-commerce. Le prestataire qui gère notre système de paiement par carte bancaire répond aux exigences de sécurité les plus récentes.

Après avoir effectué mon paiement, je n’ai reçu aucun mail de confirmation. A qui dois-je m’adresser ?

Avant tout, vérifiez que la somme de votre abonnement a bien été débitée de votre compte. Si ce n’est pas le cas, nous vous prions de nous excuser pour ce problème technique et nous vous invitons à renouveler votre inscription. Si vous avez été débité mais qu’aucune confirmation ne vous a été envoyée, veuillez nous en faire part via le formulaire de contact. N’oubliez pas de préciser votre identifiant Cetabul, votre numéro de téléphone et le numéro de la transaction afin de régler le problème dans les plus brefs délais.

Une question à nous poser ?